Connexion à l’Espace Adhérents

 

 Aide à la première connexion – Munissez vous de votre carte d’adhérent

  • Vous n’avez pas encore de compte SMAM : créer votre compte via “Créer mon compte” * et suivre les indications mentionnées dans le mail que vous recevrez instantanément.

        * Renseignez  les informations numéro de contrat, nom et prénom de l’assuré                    principal   telles  que  mentionnées sur votre carte de Tiers Payant .   

               

  • Vous avez déjà créé un compte SMAM et souhaitez obtenir votre mot de passe : vous pouvez récupérer votre mot de passe via “mot de passe oublié”. Les informations sont envoyées instantanément sur votre messagerie ( adresse mail déjà renseignée)
  • Vous avez déjà créé un compte SMAM et vous souhaitez obtenir votre Identifiant et votre mot de passe : suivez la procédure via “créer mon compte”. Un mail vous sera alors envoyé avec vos identifiants de connexion.

Important : Un seul compte par foyer.

Si nécessaire, nos conseillers sont à votre écoute au 05 46 45 04 04.

Tous vos services en ligne

  • Mise à jour de vos coordonnées : effectuez un changement d’adresse, modifiez un n° de téléphone, une adresse mail , personnalisez votre mot de passe…
  • Vos décomptes santé en ligne : un service gratuit qui vous permet de consulter vos documents sur internet tout en vous donnant la possibilité de les conserver 2 ans. Vos documents sont ainsi toujours accessibles et ont la même valeur légale que vos relevés papier.
  • Grâce à notre service SMAM Mail, vous êtes informé immédiatement qu’un remboursement vient d’être effectué sur votre compte bancaire. Et vous nous aidez à préserver l’environnement par la réduction de consommation de papier.

 

 

 

Connectez-vous à votre espace pour bénéficier de tous nos services.

Mot de passe oublié ? Créer votre compte

Entrez votre identifiant afin de récupérer votre mot de passe.

Retour au formulaire de connexion
Retour au formulaire de connexion